Comment garder votre bébé au lit la nuit (ça marche !)

Aujourd’hui, je veux parler de la façon dont garder l’enfant dans son lit. Permettez-moi d’abord de vous expliquer que votre enfant sera en meilleure santé, réussira mieux à l’école, profitera mieux pendant la journée et se sentira simplement mieux dans l’ensemble s’il dort suffisamment (que ce soit dans votre lit, le leur ou ailleurs).

Le Bébé notre passion

 

Maintenant, on ne dort pas ensemble (enfin, si les enfants ne se sentent pas bien, s’ils ont de la fièvre ou un orage, ils dorment dans nos chambres), mais la plupart du temps, nous ne dormons pas ensemble, car je suis énorme agité!

 

Je reste éveillé toute la nuit à me demander s’ils respirent, s’ils ont un oreiller sur le visage, s’ils dorment toute la nuit ou se réveillent. Si j’ai besoin d’éternuer ou de tousser- oublie… Je vais juste le tenir parce que je ne veux pas risquer de les réveiller.

 

En général, je ne me détends pas lorsqu’ils sont dans notre lit. Mon mari ne dort pas non plus, car il a peur de monter dessus. Je sais que ces choses n’arrivera probablement jamais mais je flippe tellement, alors nous dormons tous mieux quand ils sont dans leur lit et nous sommes dans notre lit.

 

Cela dit, j’essaie de me souvenir « Différentes touches pour différentes personnes « , Donc tout ce qui fonctionne pour votre famille fonctionne. Période!

 

 

Alors revenons à garder l’enfant dans son lit. Je ne dis pas que mes enfants dorment toujours toute la nuit, c’est juste que c’est mieux pour leur développement quand ils dorment. Crois-moi; tous mes enfants se sont réveillés pendant des semaines ou des mois à un moment donné de leur jeune vie. Je fais juste de mon mieux pour les ramener à leurs habitudes de sommeil naturelles pour les aider à être en meilleure santé et plus heureux possible !


Voici les raisons pour lesquelles je souhaite que mon enfant reste la NUIT SUR SON LIT
:

  1. Je suis mal à l’aise de savoir que nos fils ou notre fille marcheront pendant que je dors. Je ne peux pas laisser ça arriver. Et s’ils tombaient dans les escaliers ? Et s’ils se saoulaient et buvaient à mon insu ? Que se passe-t-il s’ils sont pris dans quelque chose de dangereux (nous gardons la maison en sécurité, mais on ne sait jamais) ? Pour ces raisons, nous avons une règle selon laquelle ils doivent rester dans leur lit jusqu’à 7h00.
  2. Les enfants ont besoin de 10 à 12 heures de sommeil par jour. Les bébés et les bébés ont besoin d’encore plus. Nous avons donc mis les enfants au lit à 7h00.
  3. Enfants bien reposés = enfants plus heureux. Enfants bien reposés = enfants qui peuvent mieux se concentrer. Cela fonctionne juste pour nous.
  4. Je ne veux pas les border cinq fois en une nuit. J’ai déjà réussi à coucher avec chacun d’eux, et ils ont besoin d’aller au lit.

 

Une référence rapide sur notre famille… Nos deux garçons les plus âgés restent toujours au lit (six et huit ans). Je ne sais pas ce que nous avons fait différemment, mais ils n’ont jamais essayé de sortir du lit. Les deux plus jeunes sont encore en formation (2 et 4).

 

J’aime embrasser chacun de nos enfants. C’est pourquoi quand ils disent : « Maman, veux-tu dormir avec moi ? » Je dis toujours OUI ! Cependant, s’allonger avec eux et les faire entrer dans ma chambre et dormir à n’importe quelle heure de la nuit sont deux choses complètement différentes.

 

« Pourquoi mon enfant se lève-t-il et comment puis-je l’arrêter ? »

 

La toute première fois qu’ils sortent du lit, corrigez-les.

 

Mon histoire: Quand notre fille a déménagé dans le berceau, je l’ai regardée sur elle moniteur vidéo
À la seconde où je l’ai vue sortir du lit, j’ai couru et j’ai dit : « Non, madame. Retournez vous coucher, s’il vous plaît. Je lui ai dit : « Si tu as besoin d’une maman, dis « MAMAN ! « Et j’entrerai. Vous ne sortez PAS du lit. J’aurai peur si je découvre que vous n’êtes pas en sécurité au lit. Comprendre?  »

 

Elle a répondu « Oui ». Elle fondit alors en larmes, sachant qu’elle avait fait le mauvais choix, et se couvrit les yeux avec ses mains (ce qu’elle fait quand elle est bouleversée). Elle n’est pas sortie du lit avant plusieurs mois.

 

Flash avant- quelques mois après elle a fait une deuxième tentative. Elle n’a que deux ans et je me sens mal à l’aise qu’elle marche à mon insu, car ce n’est pas sûr, alors quand je l’ai vue, je l’ai remise au lit et j’ai dit la même chose. Elle est immédiatement remontée. C’est là qu’entre en jeu le « vrai enseignement ».

 

Laissez-moi vous dire comment cela a fonctionné avec notre fils (car cela explique pourquoi nous l’avons refait avec notre fille) J’ai vu cette méthode sur Super Nannyet j’ai dû le faire avec notre troisième fils quand il avait deux ans. Ça fonctionne. Je vous promets. TOUT SUR LA SÉQUENCE.



Après les avoir verbalement corrigés une fois, à partir de maintenant, prenez-les par la main et remettez-les fermement mais en toute SÉCURITÉ au lit. Ne perdez pas votre sang-froid… Je l’ai fait à notre fils (quand il avait deux ans) plus de 100 fois !

 

Je sais que ce nombre semble scandaleux, mais sur SuperNanny, certains parents l’ont fait des centaines de fois (comme 300+).
Ça fonctionne. C’est en effet le cas. (Rappelez-vous : briser les mauvaises habitudes peut prendre jusqu’à trois jours, alors donnez-lui trois jours !)

 

Comment faire en sorte que votre enfant reste au lit ? (Étapes exactes)

 

Je vais donner l’exemple d’un de nos fils. Je me suis assis à sa porte et j’ai attendu qu’il sorte encore et encore.

Il a fallu une nuit pour le mettre au lit encore et encore. et encore et encore jusqu’à ce qu’il arrête de sortir.

La nuit #2, cela s’est produit environ 10 fois.

De nuit # 3 – zéro fois.

 

Plusieurs années passèrent et il ne se leva pas, à moins qu’il ne soit malade, effrayé ou qu’il doive aller aux toilettes. S’il a besoin de nous, il nous appelle, mais cela n’arrive pas souvent. Après avoir lu avec lui, lui donner une gorgée d’eau, s’allonger avec lui et chanter ses chansons de bonne nuit, il s’endort.

CONNEXES – >> Nous faisons également cette astuce pour l’aider à dormir toute la nuit (si votre enfant se réveille au milieu de la nuit, ce conseil change la donne ! Il peut aider votre enfant à dormir toute la nuit !)

 

Vous pouvez le lire en cliquant sur cette image :

 

2 à 4 ans se réveillent la nuit

 

Revenons donc à notre fille de 2 ans : j’ai fait ça avec notre fille il y a quelques semaines (2 ans), mais il n’a fallu que quatre fois pour la remettre au lit avant qu’elle se rende compte que ça n’allait pas marcher. Promettre de laisser sa porte ouverte comme ses frères l’a également aidé. Ha ha !

 

Autres astuces à essayer :

  • Laisse la porte ouverte
  • Laisse allumée la veilleuse
  • Ne faites pas de sieste, mais mettez-les au lit tôt (Un enfant fatigué dort bien. Un enfant surmené est agité).
  • Utilisez le tableau des autocollants
  • Tu piges projecteur de bruit de machine (notre nièce adore ça- elle a trois ans)
  • Ou vous pourriez obtenir cette montre qui change de couleur quand elle risque de se réveiller !
  • N’oubliez pas que ce sera difficile et fatigant, mais si vous voulez que votre enfant reste dans son lit, cela vous aidera, espérons-le. Finalement, vous devez faire ce qui fonctionne pour vous et votre famille. Peu importe ce que vous lisez ou entendez, laissez-le travailler pour votre famille.


    POUR NOS AÎNÉS :
    Nos enfants plus âgés (nés en ’06 et ’08) sortaient de leur lit pour boire un verre, achetaient une serviette, disaient encore bonsoir au chien, etc. (ça durait parfois plus d’une heure !) Et nous avons finalement dit ça s’ils sortent alors qu’ils n’ont besoin de rien, il faut leur donner un travail supplémentaire « inintéressant ». Ils pouvaient sortir et se servir (aller aux toilettes, etc.), mais venir nous chercher à les remettre pour la neuvième fois en une heure, c’était trop. Cela devenait incontrôlable. Cela l’a arrêté après son deuxième jour de corvées.

    PS – voici les liens d’affiliation pour les produits que j’ai mentionnés :

projecteur de bruit de machine

rel= »nofollow »>le réveil change de couleur pour les enfants


J’espère que cela a aidé! Rappelez-vous, ne laissez pas les règles de l’heure du coucher empêcher votre enfant de se blottir l’un contre l’autre de temps en temps. ?? Lisez ceci quand vous avez le deuxième