Un au revoir chaleureux pour le moment – Rock My Family Blog

Ceux d’entre vous qui ont lu et/ou laissé des commentaires sur mon fonctionnalité de mode de maternité à partir de la semaine dernière, on saura que nous envisageons l’évolution de Rock My Family.

Après de nombreuses recherches, discussions, réflexions et analyses minutieuses des ressources de l’entreprise, nous avons décidé que, au moins dans un avenir proche, nous emménagerions dans une nouvelle maison sur un terrain dédié Section Famille Rock My Style.

Nous savons qu’il existe un chevauchement important du lectorat entre les deux plateformes, et la plupart des commentaires que nous avons reçus n’ont fait que répéter que c’est le cas. Avec Lottie partir pour de nouvelles aventures et mon propre congé de maternité est imminent, la restructuration est l’option la plus viable pour l’équipe et la marque.

Lorsque vous dirigez une entreprise, vous devez analyser chaque élément de cette activité et chaque flux de revenus fréquemment et en détail. Certains fonctionneront inévitablement mieux que d’autres. Parfois, ce n’est qu’un symptôme du paysage en ligne en constante évolution, d’une base d’utilisateurs finaux plus exigeante ou du fait que ce que vous essayez d’accomplir n’est pas possible en raison du rapport entre les entrées et les sorties.

Parfois, c’est parce que les propriétaires d’entreprise sont complaisants, déçus, ou que leur ego et leurs succès antérieurs éclipsent leur jugement et qu’ils croient que tous les efforts futurs seront automatiquement couronnés de succès et en valent la peine.

Je ne aurais jamais Déjà Je veux devenir une victime de ce dernier. Je sais que rien ne peut être tenu pour acquis, que le travail acharné, le dévouement et le besoin de nouvelles idées et concepts innovants sont constants. Ce changement n’est pas négatif, il est fondamental pour réussir et doit être accepté. Je veux que Rock My continue d’inspirer, d’engager, de grandir et de fournir un espace de soutien sûr à notre fidèle communauté.

À l’avenir, vous pourrez toujours recevoir des messages quotidiens sur Le rock est mon style, avec l’ajout de fonctionnalités spéciales axées sur la famille publiées tous les lundis et mercredis après-midi. Notre point de vue personnel est qu’il s’agit vraiment de qualité, pas de quantité, et que dans le climat actuel, notre présence sur les réseaux sociaux est tout aussi importante que notre contenu éditorial. Dans les mois à venir, nous améliorerons l’expérience utilisateur globale et les fonctionnalités de nos sites Web, ainsi que la création de nouvelles façons passionnantes d’interagir les uns avec les autres et avec la marque.

Merci beaucoup d’avoir fait partie de notre voyage fou mais brillant jusqu’à présent et nous espérons sincèrement que vous vous joindrez à nous alors que nous adoptons le changement, avançons et continuons à travailler dur. Jongle souvent avec la garde des enfants, mange souvent trop de biscuits, mais toujours toujours lui donnant tout ce que nous avons et plus encore.